Face aux restrictions sanitaires les obligeant à fermer leurs établissements , les restaurateurs de tout horizon doivent se réinventer pour ne pas mettre définitivement la clé sous la porte . Et pour ce faire , beaucoup d’entre eux misent sur les distributeurs automatiques de repas du groupe LEDISTRIB .
Des distributeurs automatiques pour survivre
D’abord utilisés comme service de complément pour la clientèle , les distributeurs automatiques de repas sont devenus un outil indispensable et un allié de qualité face à la crise sanitaire qui touche de plein fouet les restaurateurs français . Alors que certains préfèrent passer leur temps sur les plateaux de télévision à se plaindre et critiquer les mesures gouvernementales , d’autres , à l’instar par exemple du Relais de Beaufort ou bien de La Bergamote , passent à l’action et organisent leur survie . Et pour ce faire ils ont tout naturellement penché pour la vente en libre service 24h/24 .
Un atout énorme en ce temps de crise
Les distributeurs automatiques du groupe LEDISTRIB sont un atout fabuleux pour les restaurateurs par les temps qui courent . Ne coutant qu’une dizaine d’euros par jour , ces « restaurants automatiques » rapportent en moyenne un millier d’euros par semaine pour les moins performants , chiffre allant jusqu’à plusieurs dizaines de milliers d’euros par mois pour les plus productifs. On comprend alors aisément pourquoi les restaurants , de la sandwicherie aux établissements étoilés , ont misé sur ce type de distribution .